NEWS

ReCore : Metroid et The Legend of Zelda pour l’inspiration ?

Voilà ce que laisse entendre Mark Pacini (Ex développeur de Metroid Prime) dans une interview qu’il a accordé à The Verge, sur le sujet de ReCore, l’un des titres présentés à l’E3 de cette année et qui reste encore très mystérieux.

ReCore, l’une des prochaines exclusivités de la Xbox One, et un projet commun entre Armature Studio (d’où est Mark Pacini) et Keiji Inafune de Comcept Inc l’ex-producteur de Magaman. Pacini raconte que pendant la première rencontre avec Microsoft, au sujet de cette collaboration qu’il n’était pas réellement convaincu, et que cela lui semblé être une mauvaise idée, indiquant que la révélation de la Xbox One, ainsi que son orientation film/télévisions étaient les principaux facteurs.

Cependant, Microsoft a absolument voulu un jeu pour les gamers, et les options comme le SmartGlass ou la Kinect n’ont pas été imposées à l’équipe de ReCore.

ReCore sans date précise de sortie et prévu pour le premier semestre 2016, qui se termine le 31 mars de l’année prochaine donc.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top