INFO PRESSE

Football Manager 2016 : Les Bleus remportent l’Euro 2016 !

Football Manager 2016, célèbre jeu de gestion de football, a simulé le prochain Euro. Avec les Bleus sacrés champions à domicile et Alexandre Lacazette élu Meilleur Joueur du Tournoi, cet Euro 2016 se révèle plein de promesses pour la France.

La France sacrée championne du tournoi Européen, c’est la prédiction du moteur de matches de Football Manager 2016. La star de Lyon, Alexandre Lacazette, se fait particulièrement remarquer en inscrivant 4 buts tout au long de la compétition, notamment le but décisif lors de la finale contre l’Italie. Paul Pogba et Antoine Griezmann réalisent également de belles performances, aidant leur équipe à se hisser au sommet du podium.

L’Italie accède difficilement aux phases éliminatoires en finissant 2ème de son groupe derrière la Belgique avant d’affronter le Portugal, l’Angleterre et l’Espagne. Cependant, la Squadra Azzurra réalise de belles performances collectives durant ce tournoi ce qui fera de l’Italie un adversaire redoutable. Bien que l’enchainement rapide des matchs leur coute  finalement la première place.

De leur côté, la Mannschaft et la Roja perdent leurs demi-finales mais enchaînent les buts. Thomas Müller remporte le Soulier d’Or tandis que le meilleur joueur Espagnol, Koke, est récompensé par une place dans l’Equipe du Tournois.

L’Angleterre, quant à elle, est éliminée en quarts de finale par l’Italie. On note cependant des signes d’encouragement car les Three Lions remportent facilement leurs 3 matches de poules et éliminent sans effort la Roumanie en 8èmes. Le Pays de Galles réalise une des plus belles performances de son groupe et se qualifie pour les 8èmes de finale ou l’équipe s’incline finalement face à l’Autriche. L’Irlande et l’Irlande du Nord ne passent pas les phases de poules.

Football Manager 2016 est disponible depuis le 13 novembre 2015 en magasin en France sur PC et Mac.

Pour d’autres renseignements sur Football Manager : www.footballmanager.com

Pour les meilleures histoires de Football Manager : www.wearethemanagers.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top