NEWS

Rainbow Six Siege : Skull Rain pour la semaine prochaine !

L’un des titres phares de 2015 d’Ubisoft, Rainbow Six Siege s’offre une date de sortie pour son prochain DLC : Skull Rain, ce dernier proposera aux spécialistes deux nouveaux coéquipiers, Caveira et Capitão deux amis venus tout droit du Brésil, apportant en plus d’un barda d’équipement une nouvelle carte.

Du côté des personnages Caveira (que vous pouvez traduire littéralement par : Tête de mort) le nouveau défenseur aura comme habileté « Silent Step » qui lui permettra d’immobiliser un attaquant et de l’interroger afin d’avoir la position des autres attaquants, de plus il pourra compter dans son arsenal une M12 ainsi qu’un SPAS-15 pour les armes primaires, plus un PRB92 en arme de poing, ainsi que de la Nitro C4 ou d’un fil barbelé.

Pour l’attaquant, Capitão (Capitaine) se verra proposer en habilité une arbalète tactique qui pourra envoyer des boulons asphyxiants en brûlant l’oxygène dans un certain rayon, ou bien des micros grenades de fumée qui pourront masquer les mouvements de l’équipe. De plus pour son équipement il pourra porter en arme principale une M-249 ou PARA-308, et comme Caveira un PRB92 pour l’arme secondaire. Quant aux gadgets, ce dernier pourra utiliser au choix une grenade frag ou bien une grenade incapacitante.

Skull Rain sera disponible le 2 août sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top