INFO PRESSE

Paragon disponible gratuitement en bêta

Epic Games lance aujourd’hui Paragon, son MOBA gratuit, dans une bêta ouverte sur PC et PlayStation 4. Développé par les créateurs de Gears of War et Unreal Tournament, Paragon est un MOBA compétitif en 5 contre 5 qui mêle l’intensité de l’action à la troisième personne à la profondeur des choix stratégiques d’un MOBA.

Afin de célébrer le lancement, Epic Games organisera un live stream sur Twitch et YouTube aujourd’hui à partir de 16h (heure française). Joignez-vous à notre équipe en charge de la conception du jeu et des héros, profitez de la diffusion de gameplay en live, et jetez un coup d’œil à ce que vous réserve Paragon pour le futur.

Dans Paragon, chaque match se transforme en confrontation épique entre héros, chacun possédant une apparence unique et son propre style de jeu pouvant à tout moment changer le cours de la bataille. Avec de nouveaux héros ajoutés toutes les trois semaines, Paragon offre d’innombrables opportunités aux nouveaux joueurs comme aux vétérans des MOBAs.

Dans Paragon, tous les joueurs peuvent jouer et gagner sans avoir à dépenser d’argent. Tous les héros sont gratuits. Les cartes ne peuvent être obtenues qu’en jouant au jeu. Les joueurs assez téméraires pour oser s’attaquer aux plus hauts degrés de maîtrise peuvent tenter de relever les défis de niveau maître. À mesure que votre héros gagne des niveaux, vous débloquez de nouveaux packs de cartes, des provocations uniques et de précieuses récompenses.

Pour en savoir plus sur Paragon et voir comment télécharger le jeu sur PC et PlayStation 4, rendez-vous sur Paragon.com.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top