NEWS

ArmA 3 ; Le nouveau DLC « Tank » est disponible !

Disponible depuis septembre 2013 ArmA 3 n’en finit pas les ajouts pour peaufiner sa simulation. En effet c’est depuis hier que le dernier DLC « Tank » est disponible et comme son nom l’indique, il est focalisé sur les véhicules blindés terrestres.

Vendu au prix de 9.99€ ce dernier apporte aux joueurs faisant l’acquisition de trois nouveaux modèles de tank. Le T140 Angara qui vient grossir les rangs de la CSAT, le AWC Nyx qui est le petit dernier pour la  AAF et enfin le Rhino MGS premier chasseur de tank de la NATO. De plus vous pourrez profiter d’une « mini-campagne » ainsi qu’un scénario de démonstration « Chasseur de Tank » pour vous initier à ces nouveaux engins.

Enfin, pour les joueurs ne souhaitant pas investir dans ce DLC, l’éditeur et développeur offre son lot d’ajout ! En plus de trouver les intérieurs modélisés et fonctionnels des blindés, ils trouveront deux nouveaux lanceurs avec les munitions qui vont avec, deux nouveaux véhicules à savoir une version Anti-Blindé pour le Pick-up ainsi qu’un Zamak aux couleurs de la AAF qui jouera le rôle d’artillerie. Également vous retrouverez une refonte totale de la gestion des dégâts sur les véhicules blindés. Pour finir, le jeu offre maintenant plusieurs possibilités de customisation pour cette catégorie comme les fameuses cages antimissile, camouflage visuel, etc.

Commentaires
To Top