NEWS

Battlefield V : Date de sortie, trailer, mode de jeu, solo et plus !

Prévue depuis plusieurs jours, l’annonce d’un communiqué en live sur diverses plateformes s’est bien faite pour ce Battlefield V ! Animée par Trevor Noah, ce show, d’EA et Dice, s’est bouclé après 30 minutes de bombardement intense d’information par un trailer que vous retrouverez en fin d’article ! Solo, mode de jeu, coopération, gameplay et quelques petits bonus ont été dévoilés !

Pour ce qui est du solo, nous apprenons que ce dernier sera découpé en épisode, dans la veine du dernier Hitman, ainsi nous savons déjà que le premier épisode nous proposera de vivre la chute de l’Europe face au Troisième Reich, et que le suivant nous fera vivre l’expansion allemande. Également des événements limités dans le temps feront leurs apparitions permettant d’acquérir des armes et autres options de customisation lié à l’événement, petit point historique sympathique, les dates des événements devraient correspondre aux auxquels ils ont eu lieu. De plus, le mode War Stories est de retour, permettant ainsi de suivre les aventures d’une jeune résistante norvégienne au moment de l’invasion en 1943. Cependant les histoires se focaliseront plus sur le personnage mis en avant, délaissant ainsi les grands conflits et pouvant se concentrer sur des batailles ou opérations peu connut.

Du côté du multijoueur des retours, des améliorations et du classique ! Pour le côté amélioration, ça sera une mise à jour du mode Opération, déjà disponible sur Battlefield 1, qui est renommé « Grand Opérations », cela semble être, dans les grandes lignes, la même chose, cependant maintenant cela se déroulera sur 4 jours et donc 4 maps d »affilées, avantageant les vainqueurs alors que les perdants eux devront surmonter des difficultés supplémentaires. Du côté du retour ça sera la coopération ! Nommé Combined Arms, ce mode vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs afin de participer à des missions qui se composeront d’objectifs différents, de plus l’IA sera évolutive, ce qui voudra dire que plus vous avancerez avec facilité, plus elle sera compliquée à gérer, cette dernière pourra poser des pièges, et nous l’imaginons elle pourra également intervenir avec un armement plus lourd.

Enfin, pour ce qui est du gameplay notons l’arrivée de la Toolbox, qui inspiré de Rainbow Six Siege, vous permettra de construire, améliorer et fortifier des bâtiments pendant les batailles ! De plus des nouveaux mouvements seront à prévoir, comme le fait de pouvoirs glisser sur le dos tout en tirant. Enfin un nouvel élément pour les classes sera disponible dès la sortie du soft : The Company. Ce dernier est un système qui vous permettra de créer et personnaliser des personnages de différentes classes qui pourront être utilisées pendant un combat, ces derniers auront des skins ainsi que des styles propres.

Finalement ! Battlefield V sera disponible dès le 19 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !

Commentaires
To Top