NEWS

Battlefield V : Le temps de respawn plus rapide !

À peine deux jours après la fin de la beta ouverte, DICE décide de mettre les bouchées doubles pour finaliser Battlefield V. Même si nous avons appris hier que les serveurs privés ne seraient pas de la partie au lancement du soft, l’équipe reste ouverte aux propositions !

Battlefield V propose un système bien particulier de respawn, en effet si vous êtes mortellement touché vous aurez l’obligation de rester 8 secondes minimum au sol, le temps qu’un possible médecin vienne vous tendre relever, si ce dernier n’est pas venu vous devrez patienter 8 secondes de plus sur l’écran de sélection de spawn et d’équipement ! Un système long qu’a souligné SgtDangerCow et qui a été entendu par l’équipe de DICE, qui travaille actuellement sur un design de respawn s’annulant si vous restez attendre le médecin. Réduisant de se fait de 8 secondes le temps de respawn.

Pour rappel Battlefield V qui est édité par Electronic Arts et développé par DICE, sera disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 20 novembre 2018 !

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top