NEWS

Battlefield V: Les performances consoles en baisse.

Le dernier enfant, peu apprécier, de DICE Battlefield V fait de nouveau parlé de lui et cela vient cette fois des performances sur le support console. Et pas de jaloux, la Xbox One X comme la PlayStation 4 Pro ne sont pas épargnées !

En effet c’est dans une vidéo de TheTacticalBrit, qui a eu la chance de poser ses mains sur la version Xbox One X pendant la Gamescom, que nous apprenons que Battlefield V tournerait bien en 4K sur cette dernière cependant cela serait un mix, en comparaison à la version PC, entre le moyen/élevé tout en gardant un framerate général de 50/60fps, mais avec quelques chutes notables à 40. 

Toujours selon TheTacticalBrit, la PlayStation 4 pro fait tourner Battlefield V à l’équivalence de la Xbox One X. Pour les versions basiques de ces deux dernières, le jeu semblerait tourner entre 900 et 1000p en résolution sur PlayStation 4 et 720-900p sur Xbox One. Malgré tout gardons à l’esprit que la version jouée, ainsi que les versions observées par TheTacticalBrit ne sont pas contractuelles du résultat final le jour de la sortie de Battlefield V.

Battlefield V qui est développé par DICE et édité par Electronic Arts, sera disponible le 19 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top