NEWS

Battlefleet Gothic: Armada 2 montre ses factions !

Arrivé début des années 2000, Battlefleet Gothic est un jeu de société de Games Workshop se basant sur l’univers de Warhammer 40,000. A l’inverse de jeu de plateau originel qui fait affronter des forces terrestres, Battlefleet lui met en avant des combats spatiaux. C’est donc dans ce contexte-là que se passe Battlefleet Gothic: Armada 2, qui revient remettre le couvercle après un premier jeu plein de surprise.

Ce trailer propose un premier visuel sur les nouvelles ainsi que les factions déjà existantes du premier épisode, c’est donc sans réelle surprise que nous retrouverons la Flotte Impériale, le Chaos les Orks ainsi que les Space Marines, les Corsaires Aeldari ainsi que les Aeldari des Vaisseaux-Mondes et T’au. Cependant il faudra maintenant composer avec plusieurs nouvelles races : la Flotte Ruche Tyranide, les Nécrons et les Drukhari et enfin l’Adeptus Mechanicus.

A savoir également que le soft vous proposera trois compagnes solo dynamiques mettant en avant les Tyranids, Nécrons et l’Impérium. De plus il est le premier jeu à s’installer dans le nouveau développement de l’histoire de Games Workshop ‘Gathering Storm‘. Et cerise sur le gâteau, Reboute Guilliman sera présent dans Battlefleet Gothic: Armada 2.

Battlefleet Gothic: Armada 2 qui est édité par Focus Home Interactive et développé par Tindalos Interactive sera  disponible sur PC courant janvier 2019.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top