NEWS

Bethesda promet de la variété dans son lineup à l’E3

L’E3 le rendez-vous annuel qui permet au développeur de mettre en avant les prochaines sorties à venir, commence à se dévoiler petit à petit. C’est Pete Hines (Vice président de Bethesda Softworks et en charge des relations publiques ainsi que du marketing) qui promet par un échange avec Dualshockers pendant la PAX East, de la variété dans le lineup prévu pour cet E3.

Pete Hines dit : « Je ne peux pas vous donner des suppositions quant à ce que nous allons annoncer, et quand ces derniers sortiront. Mais, je peux dire que nous avons beaucoup de nouveauté à présenter à l’E3. Croyez-le ou non, mais c’est l’enfer sur terre pour nous l’E3. Nous sommes au milieu de plusieurs planifications ainsi que de travail, mais je reste très excité. (…)

(…) à mon commentaire précédent, cela va être un grand mélange de beaucoup de choses sur plusieurs horizons. Cela ne va pas être comme une sorte de jeu ou d’un genre. Il y a aura de tout, et pour tout le monde. »

Cela reste très vague, cependant et maintenant que la vague « VR ta licence » semble toucher à sa fin, nous pouvons rester optimiste quant à cette « variété » promise par Pete Hines et attendre impatiemment le show de Bethesda qui se déroulera le 10 juin à 18:30 du soir (ce qui fera avec le décalage chez nous 03:30). Enfin, si vous souhaitez retrouver l’intégralité de l’article, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

Commentaires
To Top