NEWS

Call of Duty: Black Ops 4 une possible Battle Royale ? Sans campagne solo ?

Avant de commencer à lire cette rumeur, il est important de se munir d’une paire de gant (latex) ainsi qu’une grosse pince. En effet la nouvelle partagée par VG247 fait état d’une absence d’une campagne solo, ainsi que l’apparition d’un mode de jeu Battle Royal. Afin d’accréditer les propos la news s’appuie sur deux articles partagés.

Le premier est un rapport lisible à cette adresse sur Polygon. Dans ce dernier nous apprenons par une source anonyme explique qu’au fait que la date de sortie pour Black Ops 4 s’est avancée (prévu pour le 12 octobre 2018), il était devenu évidant que le développement de la campagne solo ne pourrait être complétée. Treyarch se concentrant donc logiquement sur le développement du multijoueur, particulièrement sur le mode zombie. Cette fameuse source déclare également la mise en avant prononcée de modes coopératives afin de remplacer l’expérience d’une campagne solo.

La seconde nouvelle en ce qui concerne un mode de jeu Battle Royal est partagée par charlieintel.com. Elle s’appuie également sur une source anonyme qui aurait déclaré que cela permettrait de combler le vide du manque de la campagne solo, mais également sur un deuxième fait, Dow Jones Newswires une agence de presse économique/financière américaine prévoirait l’arrivé de ce Battle Royal dans la saga Call of Duty, ce mode de jeu se serait fait remarquer par Activision Blizzard.

Finalement, nous rappelons que tout ceci ne sont que des rumeurs qui même appuyé n’en reste pas moins.

Commentaires
To Top