NEWS

Call of Duty : Modern Warfare 4 pour 2019 ?

Un Call of Duty, c’est un Call of Duty, mais la série Modern Warfare nous obliges à l’avouer, beaucoup de choses ont évolué dans le domaine du FPS multi et solo après ce premier épisode. Et nous voilà en 2018 onze années plus tard, avec une supposition d’un quatrième épisode en cours de réalisation toujours par Infinity Ward !

C’est en tout  cas ce que partage Gaming Intel et Charlie Intel, ceux qui avaient par ailleurs mis en avant l’absence du solo pour Black Ops IIII pour un mode de jeu Battle Royal. Cette « source » déclare que le prochain jeu de la licence Call of Duty sera bel et bien Modern Warfare 4 qui serait déjà en préparation par Inifinty Ward; la source ajoutant également que la campagne de ce dernier est déjà « fonctionnelle », et que le multijoueur sera coutumier à ceux que nous connaissons, et apportant le retour du son mode zombie. De plus un mode Battle Royale serait actuellement en discutions et donc ne serait pas à exclure, mais il ne serait qu’au stade de discutions.

Hors, nous devons bien gardés en tête que ceci ne reste qu’une rumeur, bien que Gaming Intel et Charlie Intel offrent des informations sourcées et véridique sur la durée, nous ne sommes jamais à l’abri d’un hoax.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top