NEWS

Call of Duty WW2: The War Machine ; Des screens et des informations sur les nouvelles cartes !

Le dernier-né de la saga Call of Duty: WW2 s’offre aujourd’hui un nouveau pack DLC nommé « The War Machine ». Proposant trois nouvelles cartes multijoueurs ainsi qu’une nouvelle carte pour le mode guerre et un chapitre Nazi Zombies qui répond au doux nom du « Le trône sombre. »

Du  côté des cartes multijoueurs, la  carte Égypte vous permettra de vous battre autour et à l’intérieur des pyramides de Gizeh tout en profitant d’un réseau de tunnel et de temple pour flanquer vos ennemies. Dunkirk quant à elle vous replongera sur la plage de la célèbre ville de Dunkerque.  Enfin V-2 qui se place dans la campagne allemande vous proposera une expérience sur une petite surface qui ne manquera pas d’être explosive !

Pour le mode guerre, cela sera l’opération Husky, ou vous rejoindrez l’invasion Alliés en Sicile qui à eu pour but de mettre un terme à la Machine de guerre allemande ! Proposant une première phase où vous devrez collecter des renseignements sur des ports tenus par l’ennemie, vous sauterez ensuite dans le cockpit d’un chasseur pour protéger des bombardiers qui auront pour objectif de détruire les cibles que vous aurez renseignées !

Enfin le nouveau chapitre zombies « Le Trône sombre » lui vous remettra dans la peau de Marie, Drostan, Olivia et Jefferson qui descendront dans la folie d’une ville de Berlin enveloppé dans la terreur, le sang et la guerre !

Pour rappel Call of Duty: WWII est disponible sur PC, PS4 et XBox One.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top