DOSSIERS

[E3 2015] Direct de la conférence EA

Ah, mais à qui voilà le tour ? EA l’un des pionniers du secteur qui va faire un grand tour de ses prochaines sorties ! Espérons qu’ils ne seront pas avares en information ! Sachez que ce live textuel ne s’actualise pas automatiquement, n’oubliez donc pas de rafraîchir toutes les cinq minutes la page.

  • 22h00 : Début de la conférence pile à l’heure et ça commence très fort avec directement un court trailer de Mass Effect Andromeda ! Qui serait prévu pour les vacances 2016 !
  • 22h06 : Et voilà présentation d’un nouveau trailer pour le prochain Need For Speed ! Très underground il s’offre bien donc un retour vers son aîné sorti en 2003 ! Ce dernier proposera une carte deux fois plus grande que le premier ! De plus une plus grande customisation que la série Need For Speed à connu est prévue, le tout appuyé par un scénario ! De plus un système de crew est prévu !
  • 22h11 : Présentation en gameplay ! Cette dernière fait le point sur la customisation ainsi qu’une petite scène de conduite ! Ce dernier à l’air très arcade, avec une caméra glissante qui offre un effet très soigné et immerge le joueur, de plus les effets de lumières saturés offrent réellement un plus ! De plus nous avons le droit à une petite session poursuite ! #thuglife

 

 

  • 22h15 : Présentation d’une nouvelle extension pour Star Wars : The Old Republique, et s’offre même le droit à un trailer !

 

 

  • 22h19 : L’annonce de deux nouvelles IP ! Et la première qui se dévoile sous un trailer très court et se nomme Unravel ! Un jeu de plateforme qui va jouer avec la laine du personnage, de plus une petite touche de gameplay ! La musique mélancolique et les couleurs à la fois très chaudes par moment, et très austères dans d’autre, fait qu’appuyé par la petite taille du personnage ce jeu à l’air très touchant ! Une bonne première surprise à mon goût !
  • 22h26 : Un peu plus d’informations sur le jeu Plants Vs Zombie : Garden Warfare 2, enfin les plantes armées d’un super héros vous enfin pouvoir passer à l’attaque des zombies ! De plus nous avons le droit à une démo live ! Ce dernier sera un jeu coop ou nous nous battrons contre les plantes, de plus quatre personnages seront disponibles ! On peut remarquer que l’humour reste bien présent, et les couleurs chaudes collent toujours aussi bien à cet univers ! Et l’idée de changer de camp offre réellement un petit coup de souffle à la série ! De plus il sera possible de jouer avec ou sans amis, et bien sûr contre ou avec ! Prévu pour le printemps 2016 Plants Vs Zombie GW 2 contiendra des DLC offerts !

 

 

  • 22h35 : Présentation de NHL 2k16, un jeu d’homme sur un trailer énergique et galvanisant ! De plus ce dernier appuyé par une courte présentation de TGW 2k16, FIFA, ainsi que NHL ! Bref du sport pour tout le monde, les grands débutants ainsi que les vétérans !
  • 22h39 : Présentation de NBA Live 16, qui présente le fait qu’il sera possible de mettre son visage directement en jeu ! Très gadget, il faut l’avouer, de plus le protagoniste qui c’est prêté au jeu est passé d’une peau noir à très pâle, MJ risque d’être jaloux de là haut. De plus comme à leur habitude nous avons le droit à un ramonage sur un nouveau système de mouvement toujours plus poussé. De plus ce dernier s’accompagne d’un trailer ingame ! Très énergique ça donnerai presque envie de lâcher ma cigarette et mon café pour dunker un petit coup.
  • 22h45 : Présentation de Minions Paradise ! Avec un petit trailer ! Et donc oui, vous les avez reconnus se sont bien les minions de « Moi moche et méchant » ! Ce jeu mobile (à noté qu’il a une présentation digne d’un gros jeu) vous proposera de gérer vos minions sur une île déserte, blindé d’humour l’objectif sera donc de créer son paradis pour Minions.
  • 22h49 : Présentation de FIFA 16, avec attention en guess Pelé ! Après quelques minutes d’un breuvage intensif de ce grand Homme, nous avons enfin le retour sur FIFA ! Ce dernier voit son système de défense revu, ainsi que de nouvelles actions avec toujours un moteur plus poussé.. Oui bon, ça fait des années que ça ne change pas ça ! De plus pour les débutants comme moi, il y aura un nouveau système d’apprentissage en jeu ! Pour plus de nouvelles, il faudra attendre cet été ! Et enfin pour conclure nous avons le droit à un petit trailer ingame !
  • 23h02 : Voilà la présentation de Mirror’s Edge Catalyst ! Dans ce dernier vous incarnerez plus que jamais Faith, vous serez libre de choisir votre chemin et de plus aucun temps de chargement ne sera prévu en ville ! Nous apprenons également que le méchant sera un certain Gabriel Krugher, et que nous apprendrons plus sur les origines de l’héroïne ! Le jeu est prévu pour le 23 février 2016 ! En plus de ça nous avons un magnifique trailer !
  • 23h07 : Présentation NFL Madden 16 ! Alors je ne vais pas être très expressif, mais dans un souci d’ignorance totale de cette discipline ainsi que les jeux, je ne préfère pas m’étendre sur le sujet. Autant faire l’inverse de cette conf’, qui n’a de franchise que les titres.

 

 

  • 23h15 : Et voilà Star Wars Battlefront ! Avec une petite dose de gameplay qui tourne sur PS4 ! Cette présentation met en avant les deux faction (Rebelle contre l’Empire), très impressionnante il est possible de voir la ragdoll, ainsi que les effets de la lumière, ainsi que le système de destruction qui a l’air de se faire en fonction de l’impact ! De plus à plusieurs reprises il est possible de voir différents cockpits ! Un petit plus non négligeable ! Cependant je trouve ça dommage de voir ce niveau, j’aurai préféré une chose plus luxuriante comme une jungle !

 

  • 23h25 : Seconde coupure, j’ai gardé la première pour moi, mais celle-ci par contre est réellement de trop ! Bon du coup je découvrirais la fin de cette vidéo en même temps que vous. À noter également que le stream ne s’est pas relancé ! Donc une fin prématurée pour les milliers de joueurs qui attendaient cette conférence !
Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top