NEWS

For Honor : La gratuité pour tous le temps d’un weekend !

L’un des jeux PVP en vogue depuis son lancement, For Honor de Ubisoft, se voit s’offrir à chaque joueur n’ayant pas encore eu la possibilité de poser ses mains dessus ! Prévu du 3 au 6 mai sur toutes les plateformes ! Vous n’aurez qu’à le télécharger, profité du jeu complet, mais pas que !

En effet, pour les joueurs actifs vous recevrez une récompense si vous effectuez 5 parties avec l’un de vos amis qui découvrent  le jeu. Vous recevrez 8000 d’Acier ainsi que le statut de « Champion« , ce statut vous permettra de recevoir plus de boosts de  butin et d’xp pour votre protégé ainsi que votre équipe.

De plus si vous voulez réellement glaner toutes les récompenses, il sera possible à partir du 3 mai de suivre sur Twitch le stream organisé sur For Honor, avec la possibilité de gagner 100 000 d’Acier toutes les 10 minutes. Si vous n’êtes pas chanceux, 3 Caisses du Ferrailleur vous seront offertes si vous visionniez le live. Si vous souhaitez recevoir votre cadeau, nous vous laissons toutes les informations ici.

En conclusion de weekend gratuit et si vous êtes séduit par le soft, vous aurez également une promotion de 75% sur toutes les versions digitales du jeu jusqu’au 15 mai ! Et vous ne perdrez pas votre progression.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top