NEWS

Ghost Recon Wildlands : La gratuité du weekend !

Autre saga phare de Ubisoft, Ghost Recon Wildlands vous propose de vous envoler en Bolivie pour chasser du narcotrafiquant, offrant un large monde ouvert et donc une liberté d’action totale, comprenant armes et gadgets ainsi que véhicules et tenues personnalisables à souhait ! Si vous n’avez jamais parcouru le soft c’est le moment de vous y plonger ! En effet Ghost Recon Wildlands sera gratuit du 20 au 23 septembre, sur toutes les plateformes !

Mais ce n’est pas tout, ce weekend gratuit offre également accès au mode PvP Ghost War, ainsi qu’aux missions PVE au thème des Opérations Spéciales. Cela donnera l’occasion à Ubisoft de lancer deux nouvelles éditions du jeu, l’Ultimate Edition qui comprend le Pass année 1 ajoutant les deux DLC majeures : Narco Road et Fallen Ghosts, le Pass année 2 offrant semaine d’accès anticipé à toutes les classes du mode PvP et des packs d’accessoires exclusifs.
Ajoutons à cela que vous aurez accès à des réductions commençant de -60% et allant jusqu’à -75% sur la boutique en ligne Ubisoft.

Pour rappel Ghost Recon Wildlands est édité et développé par Ubisoft et disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top