NEWS

Google décide de jouer les grands avec Youtube Gaming

Après avoir laissé filer Twitch chez Amazon, voila que Google riposte en lançant Youtube Gaming. Annoncé il y a a peine quelques heures avant le début de l’E3, il s’agira d’un service spécialement dédié au partage du jeux-vidéo en live et permettra aux gamers de rester connectés avec « des vidéos, des lives et d’une grande communauté« .
Il faut dire qu’avec l’arrivée des vidéos en 60 fps sur la plate-forme vidéo, fonction qui pourrait être prévue pour ça depuis le début, le match commence avec une sacrée correction. Ce qui ne manque pas d’amuser Twitch qui n’a pas hésité à envoyer une pique bien cinglante sur Twitter:

– « Un nouveau joueur a rejoint la partie »

-« Bienvenue Joueur 2
Ajoute moi sur Google +. #kappa [ndlr: sarcasme] »

Il n y a aucun doute, la guerre est déclarée.

Youtube Gaming sera lancé cet été aux États-Unis en premier lieu, puis au Royaume-uni, les autres pays devront attendre encore un peu avant de pouvoir profiter des outils mis à dispositions pour simplifier, selon le géant américain, ses lives sur sa plate-forme.

On attend la sortie de Super Stream Brothers Melee avec le pack de popcorn parce que la, on va avoir le droit a une sacrée baston entre ces deux-la.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top