NEWS

Halo: Reach bientôt dans la Master Chief Collection ?

Si il y a bien un Halo qui a marqué la série pour de nombreux joueurs, c’est bien Reach. Dernier épisode de Bungies, prequel du premier Halo, l’une des plus grandes campagnes publicitaires de Microsoft, pour finalement vendre 3,3 millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis le premier mois. Autant dire que ce poids lourd de l’époque se fait cruellement manquer dans Halo: The Master Chief Collection qui vient à réunir toute la saga Halo, du premier jusqu’au 4.

Chose qui sera peut-être un jour réglé, mais pas avant un certain temps, en effet nous apprenons par le blog officiel Halo Waypoint que Halo: Reach « Est sur la longue liste des choses constamment évaluées et pensées pour des possibles futurs mises à jour. » Il reste donc un espoir de voir la saga complète sur cette collection.

Pour rappel Halo: The Master Chief Collection qui est développé par 343 Industries et édité par Microsoft Game Studios, est disponible sur Xbox One et sera disponible le premier septembre « gratuitement » via le Xbox Game Pass.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top