NEWS

Konami vient d’annoncer un prochain Castlevania !

Castlevania l’une des séries les plus importantes de l’histoire du jeu vidéo, s’offre aujourd’hui une série de screenshot pour annoncer sa prochaine sortie ! Nommé Castlevania: Grimoire of Souls et édité ainsi que développé par Konami sera disponible uniquement iOS. Aucune date de sortie n’a également été communiquée, cependant nous en savons un peu le background de cet épisode mobile.

Après la défaite du Comte Dracula la paix éternel est finalement arrivée en ce monde. Or le protagoniste reçoit une lettre qui souligne la fin de cette ère paisible : « Le grimoire est hors de contrôle, et le Comte Dracula a été réanimé. ». Et c’est à vous qu’incombe la tâche d’aller rendre visite à l’expéditeur de cette mystérieuse lettre. Le protagoniste principal Arika est un homme mystérieux qui fait partie d’une organisation appartenant au gouvernement. Il sera soutenu par Lucy une jeune chercheuse talentueuse qui travaille aussi pour cette organisation.

Il est également partagé que ce Castlevania: Grimoire of Souls supportera un mode multijoueur ou il sera par ailleurs possible de ressusciter les morts, des batailles coop contre des boss jusqu’à quatre joueurs, ainsi que des combats quatre contre quatre en compétitif ! Enfin il est important de noter qu’il sera également possible de jouer différents personnages de la saga Castlevania comme Alucard, Simon Belmont, Charlotte, Shanoa et Marie.

Commentaires
To Top