INFO PRESSE

Lancement de Call of Duty Alexa Skill

À dater d’aujourd’hui, les joueurs de Call of Duty : WWII pourront compter sur un allié supplémentaire, avec à leurs côtés Call of Duty Alexa Skill. Créé par Activision et disponible aujourd’hui en version beta, Call of Duty Alexa Skill offre un éventail d’options d’aide, notamment des recommandations personnalisées pour les joueurs, des mises à jour sur les résultats en cours et la possibilité de rester connecté avec ses amis et de comparer ses statistiques de jeu. Vous venez de jouer un match Call of Duty: WWII et vous voulez savoir si vous avez été bon, ainsi que comment améliorer vos chances la prochaine fois ? Demandez à Alexa comment améliorer vos compétences et vous obtiendrez des conseils personnalisés afin d’être prêt pour votre prochain match.Vous vous demandez si vos amis sont connectés et s’ils jouent à Call of Duty: WWII ? Demandez simplement à Alexa. Cette amélioration prend en charge toutes les plateformes de Call of Duty: WWII et est disponible gratuitement, sur n’importe quel appareil, via l’application Alexa companion.

Call of Duty Alexa Skill utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine pour créer des recommandations personnalisées, y compris des changements au niveau de l’équipement, du style de jeu, des maps, des modes, des atouts et des Divisions spécifiques à chaque joueur. En se basant sur l’étude des données de jeu, l’IA analyse plus de 20 facteurs, dont la précision, le mouvement, la distance des engagements, le ratio K/D, les tirs, le score par minute, le temps joué et les relations avec les autres joueurs, afin de pouvoir conseiller chaque joueur individuellement. Le Skill utilise ensuite la génération de texte en langue naturelle afin de pouvoir créer des réponses personnalisées à plus de 2 500 questions différentes sur le jeu et la performance de l’individu concerné. C’est ainsi avec une voix de soldat que le Skill peut fournir 250 000 réponses distinctes qui prennent en compte les statistiques du jeu en temps réel, la situation et des recommandations à appliquer.

« Call of Duty Alexa Skill met à disposition de chaque joueur un coach personnel Call of Duty pour la toute première fois, en utilisant l’intelligence artificielle pour analyser votre manière de jouer et vous fournir des conseils avisés sur la façon d’améliorer votre jeu, et ce en fonction de vos forces, faiblesses et styles de jeu individuels », a déclaré Tim Ellis, Chief Marketing Officer chez Activision. « Nous savons que les gens jouent davantage à Call of Duty au fur et à mesure que leurs compétences s’améliorent et qu’ils jouent plus souvent avec leurs amis. Le Call of Duty Alexa Skill a été imaginé pour aider les joueurs à améliorer leurs compétences, à se connecter plus facilement avec leurs amis et à s’amuser encore plus rapidement avec Call of Duty: WWII. »

Call of Duty Alexa Skill peut être utilisé pendant un match, entre les matchs ou même en dehors du jeu. Il sert non seulement à répondre aux questions sur Call of Duty: WWII, mais également à fournir des réponses personnalisées, des aperçus automatisés et des analyses de jeu en temps réel concernant la version la plus récente de Call of Duty. Le Skill offre également aux joueurs une expérience d’embarquement complète pour Call of Duty: WWII, en fournissant des détails de base et des objectifs de mission, sans oublier une analyse sur la manière d’améliorer vos résultats. Les joueurs peuvent également se servir du Skill pour savoir qui dans leur groupe d’amis est aussi en train de jouer à Call of Duty: WWII ou simplement pour entendre comment ils se comparent à leurs amis.

Il existe 15 catégories de fonctions disponibles avec le Call of Duty Alexa Skill pour Call of Duty: WWII, y compris :

• Des recommandations personnalisées pour améliorer vos compétences ;
• Les résumés de vos derniers matchs et les meilleurs moments de chaque partie ;
• Des fonctionnalités sociales, dont la possibilité de voir si vos amis jouent actuellement et de comparervos statistiques et vos résultats avec les leurs ;
• Accéder à vos Ordres et vos Contrats, pendant et après un match, de sorte que vous puissiez voir à quel point vous êtes proche d’achever le Contrat en question et donc de gagner une récompense ;
• Les dernières infos sur le jeu, y compris les événements et les mises à jour ;
• Les descriptions des différentes fonctionnalités du jeu.

Le Call of Duty Alexa Skill a été développé par Activision pour la franchise Call of Duty, à commencer par Call of Duty: WWII. Il est lancé en Anglais pour les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, avec des projets d’expansion vers le Français et l’Allemand dans les mois à venir. Pour plus d’informations sur la béta du Call of Duty Alexa Skill, veuillez visiter www.callofduty.com/alexa.

Commentaires
To Top