NEWS

Le trailer de Fallout 76

À la surprise générale, un nouveau Fallout semble être sur les rails ! En effet, durant la nuit du mardi à ce mercredi, un live ininterrompu sur la chaîne Bethesda à agiter une partie de la toile, et particulièrement les fans de la série Fallout ! La raison ? Un écran avec un bobble head Vault-Boy et un écran diffusant « Please Stand By » !

Ayant moi-même participé à ce live, j’ai pu lire un bon nombre de rumeurs, don une qui n’a pas arrêté de circuler : Fallout 3 Anniversary sur Switch. Finalement ça ne sera pas cela qui sera teaser, mais bien un « nouveau » Fallout, nommé Fallout 76.

Alors oui « nouveau » entres guillemets, car nous n’avons que très peu d’information, mais au vu de la vidéo ci-dessus, nous pouvons remarquer que beaucoup d’assets sont déjà disponibles dans Fallout 4, ce qui peut donc laissé penser à extension ou un DLC pour le 4. De plus, l’abris 76 n’est pas inconnu, en effet il est déjà cité dans Fallout 3, ou nous apprenons que son objectif sera d’ouvrir ses portes afin de recoloniser la surface 20 années après la chute des bombes.

Ceci n’est bien entendu qu’une spéculation, et nous devrons donc attendre la conférence de Bethesda pendant l’E3 prévu pour le 11 juin à 3h30 du matin !

Commentaires
To Top