NEWS

Left Alive : Nous offres des screenshots et un trailer !

Si vous êtes fana de l’univers des mechas, vous avez surement déjà entendu parlé de la saga des Front Mission, saga qui met en avant des combats de robot dans jeu d’action à la troisième personne. Bien qu’avec un dernier épisode moyen d’après la critique, Shinji Hashimoto, producteur de la série, décide de remettre le couvercle avec un nouvel opus, nommé Left Alive ! Vous retrouverez si dessous le trailer ainsi qu’une flopée de screenshots et en bonus un résumé du speech du jeu !

Left Alive vous plongera dans un univers fictif en 2127 en République de Garmonia qui vient de déclarer la guerre à son pays voisin Rutenia, commençant par l’invasion de la ville frontalière Novoslava. Les forces de la Rutenia prise complètement au dépourvu sont terrassées, s’engageant dans une bataille à la survie. Le soft vous proposera de suivre l’histoire de trois personnages : Mikhail : Pilote chevronné de Wanzer de la Rutenia, Olga Sergeevna Kalinina : Officier de police à Noroslava, ancienne pilote de Wanzer de Germonia. Leonid Fedorovich Ostermann : Un haut placé membre des forces de la Novoslava Liberation, ancien mercenaire.

Le jeu vous proposera de l’infiltration à la troisième personne, la possibilité de crafter, ainsi que de nombreux choix pour aborder les combats à venir. Ces possibilités offertes affecteront vos découvertes sur les raisons de la prise soudaine de Novoslava par les  forces de Germonia.

Left Alive qui est édité et développé par Square Enix sera disponible le 28 février au Japon sur PlayStation 4 et PC, il faudra cependant être un peu plus patient pour le marché européen, le soft n’ayant actuellement aucune date précise, mais devrait être disponible courant 2019.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top