NEWS

Les zombies s’affirment dans Call of Duty: Black Ops 4 !

Figure emblématique des Black Ops, les zombies sont devenus à la limite de l’inévitable pour cette dernière ! Très peu d’information ayant été partagé  sur ces derniers, nous apprenons aujourd’hui que les morts vivants préférés des joueurs  de Call of Duty seront bien présents dans Black Ops 4 !

Partagé par Gameinformer, nous apprenons que des zombies seront bien présents, mais seulement dans le mode Blackout (Battle Royale) ! Cependant cette fois-ci les zombies n’arriveront pas par vague, comme au grand classique du mode zombie, mais semblent êtres déjà placé sur la map, car nous apprenons aussi qu’ils pourront êtres un handicap pour les joueurs comme un atout pour les meilleurs combattants !

Également nous savons maintenant que le soft supportera 80 joueurs en simultanés sur une carte et qu’il sera possible d’utiliser des véhicules, dans les airs, sur terre ou sur mer il semble que cette Battle Royale soit de tout instant !

Pour rappel Call of Duty: Black Ops IIII est édité par Activision et développe par Treyarch, sera disponible le 12 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top