NEWS

Lords Of The Fallen 2 ; CI Games s’associe avec Defiant Studios !

Lords Of The Fallen l’un des Soul-Like disponibles depuis 2014 et qui a su trouver un public, avec rappelons nous plus de 2 millions de jeux vendus, se voit enfin avec un partenaire pour le développement d’une suite digne de ce nom. C’est en tout cas ce  que nous apprend le site worthplaying !

En effet partagé ce matin nous apprenons que c’est finalement le studio Defiant, à qui nous devons déjà les deux Hand of Fate, qui à réussi à conclure l’appel d’offre de CI Games pour le développement de Lords Of The Fallen 2. Marek Tymiński, le directeur exécutif de CI Games, explicitant : « Nous avons discuté avec bon nombre de studios respectés mondialement, et qui faisait  par d’un intérêt pour le développement du prochain Lords of The Fallen, avec également des propositions solides. Notre choix s’est  finalement porté sur Defiant dont le concept de jeu, l’expertise en matière de production et le pedigree nous a impressionnés. »

Une bonne nouvelle pour les fans du premier opus ! Et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le tester, sachez que Lords Of The Fallen est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One !

Commentaires
To Top