INFO PRESSE

Micromania-Zing, partenaire de l’ESWC FIFA18

Dans le cadre de son prochain tournoi sur FIFA 18, les 7/8 Avril prochains à Paris, l’ESWC est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec le leader de la distribution de jeu vidéo et de produits dérivés Pop Culture, MICROMANIA-ZING. Ce tournoi récompensera les meilleurs joueurs sur XBOX One et sur PS4, avec à la clef pour les deux vainqueurs des finales : 2 places qualificatives pour l’EA SPORTS FIFA 18 Global Series en Route pour l’eWorld Cup 2018 qui se déroulera en juin prochain.

Avec plus de 2000 participants au départ, ce tournoi esportif réunira 32 champions internationaux (16 sur XBOX One et 16 sur PS4) à l’Esport Arena, durant deux jours de compétitions intensives. Au menu, les meilleurs joueurs de la planète avec notamment la présence du champion ESWC 2017 le français DaXe du PSG eSports, Rafsou de l’OL eSports et champion eLigue 1 Hiver 2018, ou encore le japonais Mikey et l’américain Fiddle, également du PSG eSports.

Partenaire officiel de l’événement MICROMANIA-ZING, qui réunit fans de jeu vidéo et de Pop Culture, accentue sa présence dans l’esport avec notamment l’ouverture d’une nouvelle section de produits

 destinés aux joueurs tels que les casques, claviers, tapis, souris et manettes console.

Retrouvez tous les détails de l’ESWC FIFA 18 Paris sur www.eswc.com/fr/fifa18/paris.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top