NEWS

Overwatch : Le social va se mettre à jour !

Le jeu multijoueur de 2016, Overwatch de Activision-Blizzard, vient de communiquer sur l’avenir du soft avec sa prochaine mise à jour. Prévue pour le début de l’été, la version 1.25 vient mettre en avant la branche sociale du jeu ! Recherche de groupe, mise en avant des joueurs avec un bon caractère, gestion de profil, nous vous expliquons tout ici !

L’une des premières nouveautés de cette 1.25, sera l’ajout d’une recherche de groupe, comme son nom l’indique, il sera bientôt possible de rechercher un groupe en fonction de ce que vous jouez, à titre d’exemple si vous jouez support vous trouvez un groupe en manque d’un support. Cet outil, puissant, vous permettra de paramétrer vos recherches comme vous le souhaitez, si vous ne voulez  pas  de joueur avec un micro, ou bien forcer les joueurs à garder le rôle sélectionné.

De plus, un système de recommandation va voir le jour, celle-ci a pour but de favoriser les joueurs avec un bon comportement, des joueurs toxiques. Cela se matérialisera en fin de partie, ou vous pourrez attribuer l’une des trois recommandations suivantes ; Fair-Play, Bon coéquipier, Décideur. Dans la finalité, et pour les plus « sympathiques » joueurs de Overwatch, des récompenses sont prévues, cependant il faudra maintenir un niveau constant de bonne recommandation.

Enfin, terminons avec  deux précisions. La première est qu’il sera également possible de passer son compte en privé ou semi-privé, cela évitera les coups d’oeil mal avisés des joueurs arrogants « Typical silver » ne devrait plus arriver aussi souvent. Vous pourrez donc à l’avenir fermer votre profil au grand public, ou bien le laisser ouvert seulement pour vos amis, ou encore le fermer totalement ! La seconde précision se tient sur Symmetra, qui va passer dans la catégorie dégât (ce qui vient à réunir les héros  défensifs et offensifs), et la carte Colonie Lunaire Horizon quant-à-elle va subir quelques légères modifications de gameplay, et se verra ajouter d’éléments narratifs.

Pour rappel Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !

Commentaires
To Top