NEWS

Overwatch leak son anniversaire !

Alors nous l’accordons « leaker » un anniversaire ce n’est pas fin, mais cependant pour un jeu c’est possible ! Et c’est aujourd’hui Overwatch qui vient nous dévoiler le contenu de son second anniversaire ! Cependant rien n’a encore été officialisé, il faut donc prendre ceci au conditionnel.

En effet, partagé pendant quelques minutes seulement sur le compte Twitter d’Overwatch Brésil, une vidéo de 20 courtes secondes dévoile potentiellement ce que nous pourrions trouver ! Nous devrions donc avoir un accès total au contenu passé, c’est-à-dire que si vous n’avez pas  eu l’occasion de récupérer à titre d’exemple le skin de Ange du Nouvel An chinois 2017, ce dernier sera disponible à l’achat ou dans un coffre durant la durée de l’anniversaire ! En plus de cela un nouveau skin « Pirate » pour Chacal est observable dans la vidéo que vous pouvez retrouver sur ce lien. Enfin, cela devrait être disponible dès le 22 mai prochain !

Pour rappel Overwatch est édité par Blizzard Entertainment et développé par Activision Blizzard et est disponible sur Pc, Xbox One et PlayStation 4 !

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top