NEWS

Red Dead Redemption 2 : Villes et villages détaillés !

Le prochain jeu de Rockstar, Red Dead Redemption 2 vous proposera une randonnée rédemptrice des forêts de l’Ouest Elizabeth, jusqu’aux montagnes de Ambarino. Partagé par l’éditeur, des screens ainsi qu’un petit descriptif accompagnants vous familiariseront dès à présent au monde qui vous attend.

Valentine – The Heartlands, New Hanover.

Valentine est la ville des enchères aux bétails, attirant ainsi de riche propriétaire de ranch, mais également de hors-la-loi, prostituées venues de loin et joueurs, ainsi que des commerçants, une ville attractive donc, proposant plaisir et de  quoi se faire un peu d’argent.

Annesburg – Roanoke Ridge, New Hanonver.

Annesburg est la ville du charbon de New Hanonver, le travail y est pénible  et le salaire est une misère, malgré tout des familles y restent, même si des nombreux ouvriers sont morts dans les mines.

Saint Denis – Bayou NWA, Lemoyne.

Ville située sur la route commerciale de l’Amérique du Nord, cosmopolite et animée où toute la jeunesse dorée, ainsi que des hommes d’affaires y côtoies ouvriers, marins, mendiants et voleurs.

Mount Hagen – Grizzlies, AM.

Nichée sur les montagnes enneigées d’Ambarino, le Mont Hagen est à la croisée de Lake Isabella et Beartooth Beck, le rendant obligatoire pour qui veut se rendre à la Dakota River située plus au sud.

Rhodes – Scarlett Meadows, Lemoyne.

Ville agréable à première vue, mais elle est gangrenée par la corruption en réalité, de plus un conflit entres deux familles les Breathwaite et les Greys, propriétaires de plantations ne vient pas arranger les choses.

Strawberry – Big Valley, Ouest Elizabeth.

Hameau modeste qui voit à sa tête arrivée un nouveau maire, un homme excentrique et originaire de la côte Est, souhaitant à tout prix transformer ce village en une place culturelle pour attirer des riches touristes !

Lagras – Bayou NWA, Lemoyne.

Village modeste de pêcheur et vivant presque en autarcie,  ces derniers survivent en partie grâce à des guides faisant traverser la région.

Red Dead Redemption 2 qui est édité et développé par Rockstar Games, sera disponible le 26 octobre prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One !

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top