NEWS

Rumeur: Erebus le nom de code de la PlayStation 5 ?

Comme à notre habitude, nous vous prévenons qu’il faut s’équiper d’une paire de gants ainsi que d’une bonne pincette avant de lire cette nouvelle. Posté sur Resetera, un membre à trouvé en fouillant dans l’Unreal Engine 4 le projet « Erebus », nom curieux qui peut laisser penser à une possibilité de la PlayStation 5. C’est en tout cas ce que vient partager Gearnuke, en proposant sa théorie sur la fiabilité de cette découverte.

Dans les deux screens ci-dessus, tirés directement du post de Gamüsepizza, nous fait bien remarquer le nom « Erebus » est dans la même colonne que PS4 ainsi que Xbox One, de plus quant à la rechercher nous pouvons également voir que « Erebus » pourrait être crossplay avec la courante génération de console.

Enfin Gearnuke va de ses recherches pour rappeler que « Erebus » (Érèbe chez nous) fait partie des cinq dieux grecs primordiaux, oui vous avez bien lu cinq comme la PlayStation 5. Concordance ou coïncidence ? Il n’en reste pas moins qu’en effet John Kodera (Président de Direction de PlayStation) avait annoncé en mai dernier, que la PlayStation 4 est rentrée dans la phase « finale » de sa vie. Il est donc assez logique de penser que « Erebus » soit déjà sur les rails du développement.

Cependant comme nous vous l’avons rappelé plus haut, ceci est une rumeur et n’affirme en rien que « Erebus » est le nom codé de la PlayStation 5.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top