NEWS

Team Sonic Racing se révèle !

Bien que l’hérisson légendaire est raccroché ses superbes chaussures rouges au profit des volants, il ne quitte pas pour autant la vitesse, et revient cet hiver pour remettre le couvercle avec Team Sonic Racing !

Développé par le studio Sumo Digital, qui prévoit pas moins de 15 personnages jouables et classés en trois  types différents, vitesse, technique et puissance, ainsi que la possibilité de modifier l’esthétique, mais aussi les performances des véhicules ! En course vous pourrez utiliser pas moins de 14 bonus d’attaque ou de défense et que cela soit en multijoueur en solo ou en local. De plus vous aurez également un mode aventure qui vous permettra de découvrir une histoire scénarisée unique, et dévoilant aux joueurs des fonctions et des personnages du jeu. Enfin le gros plus vient du mode de course en équipe, ou il n’y aura plus un, mais des vainqueurs !

Sans date de sortie précise, mais prévue pour cet hiver, Team Sonic Racing sera jouable sur Pc, Xbox One, PlayStation 4 et enfin Switch !

Commentaires
To Top