NEWS

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Gratuit ce weekend !

Gratuité pendant un temps, et réduction si convaincue, les licences multijoueurs compétitives de Ubisoft s’offrent à nous pour combler les vacances qui arrivent à grands pas. Si il y a quelques semaines c’était For Honor qui se laissé toucher, ce weekend ce sera Rainbow Six Siege qui se mettra sur son 31 pour vous convaincre !

En effet prévu le FPS compétitif Tom Clancy’s Rainbow: Six Siege vient s’offrir à vous du 17 au 21 mai, en toute gratuité ! Et bien entendu sur toutes les plateformes où le jeu est disponible, PC, Xbox One et PlayStation 4. De plus si vous succombez au charme de soft addictif pendant ce weekend, vous pourrez profiter d’une réduction allant jusqu’à -50% sur les différentes éditions disponibles à ce jour ! Également si vous voulez réellement parfaire votre expérience, vous pourrez également suivre en stream la finale mondiale de Rainbow Six: Siege qui se déroulera à Atlantic City du 19 au 20 mai. Enfin, sachez que le contenu « Opération Para Bellum »  qui vient avancer la prochaine saison, et qui apportera deux nouveaux agents italiens et une carte sera dévoilé dans sa totalité pendant cet événement !

Disponible déjà en téléchargement anticipé sur les plateformes, il faudra cependant posséder un abonnement PS+ pour les joueurs PlayStation. Si vous souhaitez plus d’information, un lien est disponible ici.

Commentaires
To Top