NEWS

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : Opération Grim Sky en marche !

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, qui n’est plus à présenter du fait qu’il est l’un des jeux les plus joués de cette génération, se met à jour, aillant comme nom de code Opération Grim Sky, pour sa saison trois de sa troisième année, offrant ainsi la refonte d’une carte mythique et deux nouveaux agents.

En effet bientôt trois ans que Rainbow Six Siege est disponible, ainsi les nouveaux, mais également plus expérimentés joueurs ont forcément parcouru en long et en large la base d’Hereford, qui sera très prochainement mise à jour, afin de la rendre compatible aux standards de compétition. De plus deux nouveaux agents viennent agrandir un roster déjà très complet ;

  • Maverick : Un assaillant américain, spécialiste en brèche grâce à son gadget Sura, un chalumeau capable de fendre les murs même renforcés, le tout dans un quasi-silence.
  • Clash : Défenseur britannique, sera le premier à jouir d’un bouclier dans le camp de la défense, il est spécialisé dans le contrôle anti-émeute et utilisera donc des tasers pour ralentir et blesser ses adversaires aux alentours.

Enfin, si vous avez hâte de tester ces nouveautés, il vous est possible d’aller sur un serveur test pour vous faire une idée. Attention, cela ne reflétera pas obligatoirement l’expérience une fois la mise à jour déployée, qui n’a d’ailleurs pas une date de sortie.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui est édité et développé par Ubisoft, est déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top