NEWS

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : « Para Bellum » gameplay et info !

Se préparant en ce moment à clôturer son weekend découverte, Ubisoft offre maintenant quelques nouvelles pour le prochain DLC de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui sera la mise à jour de la Saison 2 de l’année 3, apportant son lot de mise à niveau ou de gadget et autres !

Cela n’est une information pour personne qui suit l’avancé de ce DLC, « Opération Para Bellum » se déroulera en Italie et y apportera deux agents ainsi qu’une nouvelle carte, cependant nous avons maintenant un plus d’informations sur ces derniers ! La carte nommée « Villa » vous proposera de découvrir la ville luxueuse des Vinceguerra, une famille de criminels connue pour des activités de contrebande et utilisant ce lieu comme villégiature, afin d’entreposer des objets rares de collection. Le premier Agent « Alibi » qui est l’agent offensif fait partie du G.I.S (Gruppo di Intervento Speciale), et possédera entres-autres un hologramme qui lui permettra de tromper ses adversaires ainsi que rendre également de rendre son identification difficile ! Le second agent « Maestro » qui fait aussi partie du G.I.S est lui un défenseur au visage balafré et qui est un vétéran des opérations en Irak, Maestro utilisera quant à lui une tourelle mobile et à l’épreuve des balles pour l’aider à maintenir une position.

En plus de ce contenu exclusif, Ubisoft prévoit quelques réajustements pour améliorer son soft, ajustement de la vitesse des Agents, buff de l’agent Echo, amélioration de la carte Clubhouse, alignement des lunettes de visée, une nouvelle animation de blocage du désamorçage et enfin des caméras blindées pour les défenseurs ! Mais également l’arrivée d’un nouveau système;  le « Pick & Ban » qui vous permettra à chaque joueur de bannir un Agent avant une partie, cela permettant aux équipes de développer de nouvelles stratégies, également chaque joueur pourra même anticiper un ultime changement en choisissant un 6e Agent à échanger au dernier moment avec l’un des Agents déjà sélectionnés et garder un effet de surprise.

 Enfin tout ce qui est cité sera disponible le 22 mai sur les serveurs tests de Rainbow Six Siege, cependant aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 !

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top