NEWS

World War Z : Le Gameplay s’offre à la masse.

Le mystérieux, mais en bonne voie de réalisation World War Z s’offre aujourd’hui un trailer gameplay, dévoilant ainsi le système de horde et diverses mécaniques liées aux zombies. Le tout montrant l’action intensive à laquelle le soft nous prépare !

Ce trailer révèle donc quelques informations intéressantes. Premièrement que World War Z  semble posséder un système de spawn des hordes dynamique, ce qui pourrait rendre les parties uniques, permettant ainsi de moduler la difficulté de progression à l’image d’un Left 4 Dead, mais ceci reste une spéculation. Le spawn contrôle quant à lui met en avant l’apparition d’un groupe de zombi oisif, qui devrait varier en fonction de la partie, de plus nous observons que le bruit de l’arme est à prendre en compte, en effet l’utilisation d’une arme avec un silencieux souligne l’inactivité des zombis environnants. Enfin, nous remarquons que des zombis spéciaux seront également de la partie, l’un pouvant plonger sur les survivants et un autre muni d’une tenue anti-émeute, le rendant ainsi plus résistant.

World War Z est édité et développé par Saber Interactive, toujours sans date précise mais prévu pour 2019, le soft devrait être disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Cliquez pour commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top