Emio : Nintendo tease une annonce avec une mystérieuse vidéo, un jeu d’horreur à prévoir sur Switch ?

1 semaine 77

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


ActuGaming.net
Emio : Nintendo tease une annonce avec une mystérieuse vidéo, un jeu d’horreur à prévoir sur Switch ?

On l’a compris lors du Nintendo Direct, la fin de vie de la Nintendo Switch ne sera pas aussi calme que prévu. Et en plus de tout le catalogue déjà annoncé, Nintendo a publié aujourd’hui une vidéo pour le moins mystérieuse, qui tease l’annonce d’un nouveau jeu sur sa console. Et pas n’importe lequel, puisqu’il pourrait s’agir d’un jeu d’horreur.

Creepy Nintendo

C’est sous le nom d’Emio que le constructeur a publié une très courte vidéo, particulièrement angoissante, dans laquelle on voit un homme affublé d’un sac en papier avec un sourire dessiné.

Une image que certains ont associé avec la licence Little Nightmares et au personnage de Mono, mais la vidéo nous montre plutôt un homme assez grand qui ne semble rien avoir en commun avec la série de Bandai Namco si ce n’est son look . La description sur YouTube se demande seulement « Qui est Emio ? », tandis que l’on peut lire en japonais « L’homme souriant » sur la vidéo en question. La page officielle de ce projet a aussi été mise en ligne dans la foulée.

On a guère l’habitude de voir Nintendo employer ce genre de teaser, encore moins avec une ambiance aussi sombre. On peut en déduire qu’il s’agit potentiellement d’un nouveau d’horreur qui serait exclusif à la Switch, mais il peut aussi s’agir de tout autre chose. Pour le moment, le mystère est complet.

L'article Emio : Nintendo tease une annonce avec une mystérieuse vidéo, un jeu d’horreur à prévoir sur Switch ? est disponible sur ActuGaming.net

Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés