En plus de Nintendo, Sony sera également absent lors de la Gamescom 2024

1 mois 99

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


ActuGaming.net
En plus de Nintendo, Sony sera également absent lors de la Gamescom 2024

S’il y a bien un salon qui a su reprendre des couleurs depuis l’ère Covid, c’est la Gamescom. Il parvient aujourd’hui à attirer une foule conséquente ainsi que les plus gros acteurs du marché, bien aidé par un show présenté en amont par Geoff Keighley, afin d’offrir une portée plus internationale à l’événement. Pourtant, les grands constructeurs ne jouent pas toujours le jeu, à l’image de Sony qui a une nouvelle fois décliné l’invitation et qui ne se rendra pas à Cologne en août prochain, comme nous l’apprend le site allemand Games Wirtschaft.

Microsoft devrait être le seul constructeur historique sur le salon

C’est un coup dur pour la Gamescom, qui n’accueillera donc pas Sony et ses jeux PlayStation sur le salon, mais on ne peut pas dire que l’annonce est réellement surprenante. Voilà plusieurs années que le constructeur japonais ne répond pas présent (depuis le Covid) et n’effectue pas le déplacement. Le voir être à nouveau absent cette année était donc attendu, même si l’on aurait pu se dire que la sortie d’Astro Bot en septembre aurait pu faire bouger les lignes, histoire que le public puisse mettre la main dessus avant sa sortie.

Voilà donc maintenant deux des constructeurs historiques qui font l’impasse sur la Gamescom, puisque Nintendo a déjà précisé qu’il serait lui aussi absent en 2024. Le dernier Nintendo Direct nous a pourtant montré beaucoup de choses qui auraient pu avoir leur place sur le salon, mais ça ne sera pas pour cette année. Reste donc Microsoft, qui n’a pas encore fait de déclarations à ce sujet mais qui devrait logiquement faire le déplacement.

L'article En plus de Nintendo, Sony sera également absent lors de la Gamescom 2024 est disponible sur ActuGaming.net

Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés