Genshin Impact Version 4.1 « Vers les étoiles brillant dans les profondeurs » — sortie le 27 septembre

9 mois 183

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


Bonjour, chers voyageurs ! Ici l’équipe de développement de Genshin Impact ! Nous vous apportons aujourd’hui les dernières nouvelles concernant la version 4.1 de Genshin Impact « Vers les étoiles brillant dans les profondeurs ». Découvrez avec nous les nouveaux paysages, histoires et compagnons qui arriveront le 27 septembre.

Avec cette nouvelle mise à jour, la zone nord de la prospère Cour de Fontaine sera ouverte à l’exploration. Elle vous donnera accès à une gigantesque forteresse sous-marine habitée par des exilés ainsi que de mystérieuses ruines flottant dans les airs, abandonnées suite à un accident de laboratoire fatal. Les deux nouveaux personnages cinq étoiles, Neuvillette et Wriothesley, joueront également des rôles importants dans les quêtes d’Archons qui vous attendent.

Loin de Fontaine, les habitants de Mondstadt et de Liyue organisent conjointement un gala de poésie pour célébrer l’amitié et l’amour ! En plus de fêter le troisième anniversaire de Genshin Impact, nous avons préparé un événement de connexion quotidienne qui vous permettra d’obtenir jusqu’à 10 pierres de la fatalité et des messages en jeu qui renfermeront un total de 1 600 primo-gemmes ainsi que deux gadgets pour vous exprimer notre gratitude.

Le danger qui rôde sous l’eau

Dans les profondeurs des vastes étendues d’eau de la Région Liffey se trouve la Forteresse de Méropide. Cet édifice en métal détient des criminels de tout Fontaine, mais existe en autonomie, indépendamment du système juridique de Fontaine. Faites attention aux projecteurs lorsque vous vous en approcherez.


Cependant, il n’y a pas que des criminels à la Forteresse de Méropide. En son sein, vous verrez un réseau d’engrenages et de tuyaux qui s’étendent sur plusieurs niveaux, et ce, jusqu’aux fins fonds des lieux, où des secrets vous seront dévoilés. L’histoire principale se poursuit dans cette version avec notre recherche de Tartaglia. Wriothesley, le directeur de la Forteresse, ainsi qu’Arlecchino, l’Exécutrice des Fatui, feront leur première apparition dans le jeu au cours de la version 4.1.

Outre la Forteresse de Méropide, les eaux de la Région Liffey abritent un monstre aussi beau que dangereux. Doté d’une beauté illusoire, l’Hippocampe perlé millénaire peut bondir haut et libérer de féroces attaques Électro.

La grande ambition de l’Institut de recherche de Fontaine

Flottant dans les airs, les masses d’eau condensée par allogravité et autres vestiges de l’ancien Institut de recherche de Fontaine nous montrent les conséquences désastreuses d’une expérience ratée. Historiquement, l’Institut de recherche de Fontaine s’est consacré sans relâche à trouver une solution pour empêcher le déluge de la prophétie qui dissoudra tous les Fontainois dans l’eau. L’utilisation de l’énergie de l’arkhium contre la gravité était la piste qu’il privilégiait. Hélas, la poursuite de ces recherches s’est soldée tragiquement par une grande explosion qui a projeté des masses d’eau condensée par allogravité et des débris dans le ciel. Cela dit, les masses d’eau condensée par allogravité préservent également des créatures aquatiques et certaines parties de l’ancien Institut. Vous pourrez explorer ces ruines pour aider l’Institut de recherche de Fontaine de nos jours.


Le nouveau boss « Générateur de champ expérimental » fait partie de ces vestiges. Il s’agissait d’un appareil qui servait autrefois à neutraliser les effets de la gravité, mais qui est devenu hors de contrôle depuis l’accident. En combat, vous subirez des effets d’apesanteur qui se révèleront utiles pour sauter plus haut et esquiver les attaques du boss.

Le juge suprême et le directeur de la Forteresse de Méropide

À mesure que l’intrigue de la version 4.1 se dévoile, deux personnages qui occupent des postes élevés vous prêteront main-forte : Neuvillette est le juge suprême qui domine le système juridique de Fontaine, alors que Wriothesley veille à ce que les criminels se tiennent à carreau en tant que directeur de la Forteresse de Méropide.

Le juge suprême Neuvillette est une personnalité très respectée à Fontaine, connu pour son impartialité inébranlable. Cependant, il éprouve une tendresse particulière pour les mélusines et aime déguster les eaux de source de tout Teyvat. Davantage d’anecdotes sur Neuvillette et les mélusines vous attendent dans sa quête d’histoire « Diluvies ».

Au combat, Neuvillette est un habile manieur de catalyseur Hydro. Son attaque chargée peut libérer un torrent déferlant en échange de PV pour attaquer tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin. Sa compétence élémentaire et son déchaînement élémentaire génèrent également des gouttes d’eau de source qui peuvent être absorbées par son attaque chargée pour le guérir et accélérer la charge.

Notre nouveau compagnon Wriothesley est le directeur de la Forteresse de Méropide. Ses poings et son sens de la stratégie lui ont fait gagner le respect des citoyens, tout comme celui des hors-la-loi. Grâce à plusieurs réformes portées par lui, la Forteresse de Méropide est devenue un espace de vie plus agréable où les criminels et les personnes défavorisées sont pris en charge. Vous pourrez en savoir plus au sujet de « monsieur le duc » dans sa quête d’histoire « Cerberus ».

Au combat, Wriothesley excelle dans l’art de combiner ses attaques de mêlée au pouvoir de son catalyseur Cryo. Ses attaques normales et chargées peuvent infliger des DGT Cryo, tandis que sa compétence élémentaire renforce son attaque normale en échange de PV. Lorsque ces derniers atteignent une quantité critique, il peut infliger un coup puissant pour les restaurer.

Dans la version 4.1, Neuvillette entrera en scène dans ses vœux événements lors de la première moitié, en même temps que le retour de Hu Tao, tandis que Wriothesley sera disponible lors de la seconde moitié, aux côtés de Venti, qui sera également de retour.

Un gala de poésie d’amour et d’amitié

Et si vous preniez une pause dans vos aventures à Fontaine ? Un gala de poésie vous attend avec de belles strophes et des amis de Liyue et Mondstadt. Pour concrétiser une promesse faite lors du dernier Festival des lanternes, Hu Tao et Venti s’unissent pour animer ce gala de poésie qui nous propose un récit chaleureux sur l’amour et l’amitié qui perdurent à travers le temps. Des activités et des mini-jeux festifs seront aussi disponibles, comme « Lancer de cent pas », un jeu de fléchettes et « Perspective artistique », un jeu où vous devrez assembler des peintures selon des paysages de Teyvat. En accumulant de l’engouement poétique lors de ces mini-jeux, vous pourrez avoir l’occasion d’obtenir le catalyseur 4 étoiles exclusif à l’événement « Ballade d’un azur infini ».



Genshin Impact fêtera bientôt ses 3 ans, et nous aimerions en profiter pour remercier chacun d’entre vous pour votre soutien passé, présent et à l’avenir. L’événement spécial de connexion quotidienne qui vous permettra d’obtenir jusqu’à 10 pierres de la fatalité sera de retour ! N’oubliez pas non plus de consulter votre messagerie en jeu plus tard pour recevoir 1 600 primo-gemmes, 4 Résines fragiles et deux gadgets exclusifs, « Générateur portable de bulles gélatineuses aérodynamiques » et « Pieuvrounette » en guise de gratitude pour tout ce temps passé ensemble. Enfin, nous vous souhaitons de passer un agréable moment avec vos nouveaux compagnons à Fontaine ainsi qu’avec les anciens dans d’autres régions. À la prochaine !

Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés