Park Beyond : Le jeu ouvre ses portes au DLC Chicken Run !

8 mois 74

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


image news consolefun

L’éditeur Bandai Namco Europe s’est associé au studio d’animation Aardman, récompensé aux Oscars, pour ouvrir les portes de Park Beyond à Chicken Run dès le 15 décembre. Le monde thématique Chicken Run: Dawn of the Nugget sera disponible le jour même de la sortie mondiale du film sur Netflix.
 



Totalement dans l’esprit du film, ce DLC proposera deux nouveaux artistes à plumes, des wagons et des modules déjantés ainsi que deux nouveaux manèges pour la plus grande joie des visiteurs. Attention toutefois à ce que les joueurs ne mettent pas tous leurs œufs dans le même panier : pour faire un bon parc, il faut varier les plaisirs et le monde thématique Chicken Run: Dawn of the Nugget leur proposera justement des centaines de nouveaux éléments de décor pour créer une ambiance rustique très originale.


Le monde thématique Chicken Run: Dawn of the Nugget sera disponible à l’achat le 15 décembre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. De plus, chaque joueur de Park Beyond recevra, par le biais d’une mise à jour, une skin gratuite Chicken Run: Dawn of the Nugget pour le manège Pendule scintillant.
 


« Nous sommes ravis de collaborer avec Aardman pour intégrer à Park Beyond la formidable franchise Chicken Run, qui correspond parfaitement à l’esprit du jeu », explique Stephan Winter de Limbic Entertainment. « Depuis le lancement, nous avons énormément travaillé pour améliorer l’expérience globale et ajouter du contenu inédit. La communauté a répondu positivement à la direction que nous avons prise et le monde thématique Chicken Run: Dawn of the Nugget va sans nul doute décupler la créativité des joueurs. »


Enfin, bien que ce DLC ne fasse pas partie du Passe annuel, le studio a souhaité remercier les fans de la première heure : toutes les personnes ayant précommandé Park Beyond en édition Standard ou Deluxe, au format physique ou numérique, pourront ainsi obtenir le DLC gratuitement dès sa sortie. La procédure pour télécharger le DLC sera communiquée prochainement sur les réseaux sociaux de Bandai Namco Europe et Park Beyond.
 

 

Le contenu intégral de cet article 'Park Beyond : Le jeu ouvre ses portes au DLC Chicken Run ! ' est disponible sur le site presse de jeux vidéo ConsoleFun.FR.
Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés