Recent Updates
  • WWW.LESECHOS.FR
    Atos vend sa filiale Worldgrid à Alten, une nouvelle étape vers son sauvetage
    Cette cession, entamée en juin dernier, est une étape importante pour le sauvetage financier du groupe informatique en difficulté. Mais d'autres dossiers restent en suspens.
    0 Comments 0 Shares 360 Views
  • WWW.LESECHOS.FR
    Perquisitions en cours chez Netflix à Paris pour des soupçons de fraude fiscale
    Depuis ce mardi, les sièges de Netflix à Paris et Amsterdam font l'objet d'une perquisition dans le cadre d'une enquête menée, notamment, par le Parque national financier sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé.
    0 Comments 0 Shares 360 Views
  • WWW.TOMSGUIDE.FR
    La Renault 5 électrique ne tient pas toutes ses promesses d’autonomie
    De nombreux médias automobiles ont décidé de mettre à l'épreuve la R5 E-Tech et de vérifier les 400 km d’autonomie promises par Renault. Résultat ? Il faudra recharger plus souvent que prévu. L’article La Renault 5 électrique ne tient pas toutes ses promesses d’autonomie est apparu en premier sur Toms Guide.
    0 Comments 0 Shares 362 Views
  • RMCSPORT.BFMTV.COM
    PSG : "Le club a toujours cru en moi", Pacho raconte son adaptation
    Arrivé cet été de Francfort, Pacho s'est vite installé comme titulaire en défense au PSG, aux côtés de Marquinhos. Une adaptation express racontée par le défenseur.
    0 Comments 0 Shares 361 Views
  • RMCSPORT.BFMTV.COM
    PSG - Atlético : "Je signerais pour les mêmes stats que le PSV" insiste Luis Enrique
    Malgré un début de campagne plutôt décevant en Ligue des champions (une victoire poussive, un nul et une défaite logique), le PSG pourrait (enfin) basculer du bon côté en venant à bout de l'Atlético de Madrid. Selon Luis Enrique, Paris n'est pas récompensé à la hauteur de ses prestations depuis le début de la saison. L'Espagnol signerait volontiers pour le même contenu... avec un résultat différent.
    0 Comments 0 Shares 361 Views
  • WWW.PUBLIC.FR
    Thomas Sotto : sa partenaire révèle être atteinte d’une grave maladie
    Laetitia Milot, Lorie Pester, Enora Malagré... Elles sont nombreuses à avoir rendu leur combat contre l'endométriose public. Et ce 4 novembre 2024, c'est au tour d'Amandine Bégot (la nouvelle collègue de Thomas Sotto) de revenir sur cette terrible maladie, qu'elle a réussi à dominer, dit-elle. Sur le plateau de "Buzz TV" du Figaro, la journaliste de RTL, âgée de 43 ans a expliqué le calvaire qu'elle a vécu il y a plus de 10 ans. Et surtout comment elle s'en est sortie. Une maladie qui n'est pas une fatalité Elle s'est en effet souvenue : "À l’époque, j’étais à iTélé, j’avais à peine 30 ans et un chirurgien, soi-disant un ponte, m’a dit qu’il fallait m’opérer, m’installer une poche. Je lui dis : 'vous savez le métier que je fais ? Une présentatrice avec une poche c’est impossible'". Ce qui l'a sauvée, dit-elle, c'est qu'elle est partie chercher des réponses. À l'époque, cette maladie gynécologique était encore méconnue du grand public. Et Amandine Bégot raconte : "Et c’est ma déformation professionnelle, j’ai commencé à chercher des informations dessus. J’ai été bien prise en charge et pas du tout opérée". Aujourd'hui, alors que l'endométriose en effraye plus d'une, Amandine Bégot veut rassurer, avant tout. Elle raconte : "Il faut dire aux gens qu’il n’y a pas de fatalité, que ça peut être pris en charge". Pour preuve, dit-elle : "j’ai eu un enfant, très vite après avoir vu ce monsieur qui voulait m’opérer !" Maman d'un enfant de 9 ans, elle garantit donc : "C’est une maladie dont on ne guérit pas, elle est sous contrôle". Et d'informer : "Il y a deux médicaments : une grossesse qui apaise et sinon la ménopause". Pour autant, avant d'avoir un bébé, elle a connu l'enfer. Amandine Bégot se souvient : "Mais je me souviens avoir pris des médicaments ultra-forts juste avant de prendre l’antenne pour pouvoir tenir. C’est vraiment une souffrance. Et le jour où j’ai accouché, le gynéco m’a dit : 'l’accouchement à côté c’est rien !'". Ça se passe comment avec Thomas Sotto ? Ce lundi, Amandine Bégot en a aussi profité pour parler de sa nouvelle collaboration avec Thomas Sotto. Ce dernier est décrit par d’anciens collaborateurs comme un patron aux méthodes toxiques. Amandine Bégot assure que ce n'est pas du tout son vécu avec lui. Elle explique en effet : "Moi, je vous parle de ce que je vois, et franchement je vois quelqu’un qui a envie, avec qui c’est hyper agréable de bosser et je ne peux pas me forcer à 4 heures du matin ! Si ça se passait mal, vous l’entendriez". Et d'ajouter : "Sincèrement, un duo ça prend ou ça ne prend pas et on ne peut pas tricher". Pour finir, la star des ondes a garanti : "Là, avec Thomas, ça a été très vite et (...) on est sur la même longueur d’onde et on a envie des mêmes choses. On est curieux tous les deux et on travaille à peu près de la même façon donc ça se passe bien".
    0 Comments 0 Shares 361 Views
  • WWW.PUBLIC.FR
    Jean-Luc Reichmann annonce « une première mondiale » dans « Les 12 coups de midi » : 1.117.100 euros à la clé
    Il tourne actuellement la nouvelle saison de Léo Matteï avec Karine Ferri, et pendant ce temps, Jean-Luc Reichmann est tous les jours sur TF1. Dans l'émission "Les 12 coups de midi", l'acteur qui est d'abord animateur vient d'annoncer une nouvelle historique pour le programme. À mesure que son candidat fétiche, Émilien gravit les échelons, il a dépassé largement les palmarès de tous les maîtres de midi. En plus d'avoir battu les records de Paul El Kharrat, Christian Quesada et Bruno Hourcade, le jeune homme de 21 ans a fait grimper la cagnotte commune du jeu à 2.234.200 euros. Jean-Luc Reichmann annonce un record historique Arrivé le 25 septembre 2023, il a participé 404 fois aux "12 coups de midi", et détient désormais une cagnotte personnelle de 1.662.251 euros. Et cela signifie que, le jour où il sera battu, Emilien rendra son adversaire très très riche. En effet, ce 4 novembre 2024, Jean-Luc Reichmann a informé son candidat : "Si vous faites un Coup de maître, la cagnotte commune s'élèverait à 2.234.200 euros". Et d'ajouter : "N'oubliez pas que le jour où Émilien s'en va, il y en a la moitié pour vous. Si vous faites donc un Coup de maître, il y aura 1.117.100 euros pour peut-être une personne qui appelle maintenant au 36.80, tentez votre chance aujourd’hui". Et c'est véritablement une "première mondiale" dans l'émission de la mi-journée. Jean-Luc Reichmann explique en effet : "Je voulais juste vous dire qu’on rigole mais on a regardé avec TF1, avec les équipes de production, c'est une première mondiale. Qu'une personne sur un coup de fil puisse s'inscrire [...] et gagner 1.117.100 euros, ce serait une première mondiale et ce sera une première mondiale sur un jeu de télé plateau, ça n’est jamais arrivé, hormis bien évidemment la loterie et tous ces jeux d’argent. Là, on est sur un jeu de plateau télé, c’est une première mondiale". Émilien, le maître de midi de tous les records Tout ça grâce à la nouvelle coqueluche des "12 coups de midi". À son sujet, Jean-Luc Reichmann ne tarit pas d'éloges. Il assure ce lundi : "Il continue son chemin, rien ne l’arrête. [...] Vous êtes le plus grand maître des jeux de la télévision française. Votre cagnotte personnelle, à l’âge de 21 ans, s’élève à 1.662.251 euros. C’est une histoire de fou, ce n’est peut-être pas terminé".
    0 Comments 0 Shares 361 Views
  • WWW.PUBLIC.FR
    Cyril Hanouna : l’affaire Isabelle Morini-Bosc offre à "TPMP" un "record historique"
    Cyril Hanouna va perdre le signal de C8, dans 4 mois, mais en attendant, son émission fait d'excellentes audiences. Et en particulier ce 4 novembre 2024. TPMP a signé son record historique à 11,8% du public global, avec une moyenne de 2,5 millions de personnes, faisant du talk-show de C8 le premier auprès de l'ensemble du public, comme l'a rapporté la chaîne.L'intervention d'Isabelle Morini-Bosc a été particulièrement suivie par les téléspectateurs. La dame en rouge était venue s'expliquer, après une polémique ahurissante, lancée le 1er novembre 2024. La séquence avec Isabelle Morini-Bosc bat tous les records Ce jour-là, elle avait participé à un débat avec Thomas Guénolé, et Valérie Benaim, sur Israël. Et tandis que cette dernière défendait "la seule démocratie du Proche-Orient", Isabelle Morini-Bosc a ajouté que le petit pays était "entouré d'ennemis". Malheureusement, en raison du brouhaha sur le plateau, de nombreux spectateurs ont entendu (à tort) "entouré d'animaux". Ce 4 novembre 2024, Isabelle Morin-Bosc qui était venue répondre aux accusations de racisme, est intervenue pendant la dernière partie de l'émission. La séquence, diffusée sur quatorze minutes entre 21h02 à 21h16, a rassemblé le plus grand nombre de fidèles. Isabelle Morini-Bosc accusée d’avoir tenu des propos racistes dans TPMP : la mise au point ! #TPMP pic.twitter.com/uB9l6CxM5Z— TPMP (@TPMP) November 4, 2024 Cyril Hanouna devant tout le monde C'est mieux que Quotidien, qui serait pénalisé par le passage à l'heure d'hiver, selon le spécialiste des médias Clément Garin. Il rapporte en effet que l'émission de Yann Barthès est dans sa moyenne basse, à 1 925 000 fidèles (9,0%), mais toujours devant C à vous, sur France 5. Le programme animé par Anne-Elisabeth Lemoine est "en forme" ajoute notre confrère, à 1 245 000 téléspectateurs (5,7%).Historique pour Cyril Hanouna, parce que c'est la première fois que TPMP bat "Un si grand soleil". La série de France 2, diffusée 20 min plus tôt, a perdu 32 000 téléspectateurs. Pour finir, Cyril Hanouna n'a "jamais été aussi proche de Nicolas Canteloup", sur TF1. "C Canteloup" a pris un "petit million", en face, rapporte cette même source.Des audiences au vert depuis l'annonce de la fermeture de C8, décidé en juillet dernier par l'Arcom. Pour l'heure, on ne sait pas encore quels seront les projets télévisuels de Baba, après la perte du signal de la chaîne. L'animateur a expliqué aux fanzouzes qu'il planchait sur la création d'un média.
    0 Comments 0 Shares 362 Views
  • WWW.PUBLIC.FR
    David Hallyday : sa tournée Requiem pour un fou inquiétée par des militantes féministes
    Leur relation était unique. Même si Johnny a avoué ne pas avoir toujours été là pour son fils David, le Taulier a tenté de rattraper les années perdues jusqu'à sa mort en décembre 2017. De son côté, David Hallyday a voulu lui rendre un bel hommage. En juin dernier, le frère de Laura a sorti un album intitulé Requiem comme un fou dans lequel il a repris les plus belles chansons de son père comme Je te promets, J'ai oublié de vivre ou encore leur duo mythique Sang pour sang. Invité de la RTBF, le fils de Sylvie Vartan avait expliqué pourquoi il avait décidé de sortir un album de cet envergure. "C’est un album de famille. Je l’ai fait d’abord pour mes enfants, pour ceux qui viennent d’arriver, ceux qui vont venir plus tard, un témoignage d’amour. On a pu travailler ensemble, on a réussi ce travail-là, c’est important de marquer ça chez moi. Et puis aussi l’amour du public, d’aller partager ces émotions avec eux, c’est ce que j’aime" a-t-il confié à nos confrères.Un CD qui depuis le 2 novembre prend vie sur scène puisque l'artiste de 58 ans s'est lancé dans une grande tournée partout en France. Après s'être produit à Epernay près de Reims, il se produira à Longuenesse près de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais ce 6 novembre. Si aucun incident n'a été déploré lors du premier show, celui-ci est à surveiller. Mais pourquoi ? David Hallyday en concert dans le Pas-de-Calais : un spectacle sous surveillance ? C'est une information révélée par nos confrères de La Voix du Nord. Les militantes d'un collectif féministe comptent distribuer des tracts à l'arrivée des 2 300 spectateurs au concert. "Il n'est pas question pour nous de perturber le concert mais seulement de sensibiliser contre les violences sexuelles et sexistes dans le strict respect de la loi" a confié l'une d'elle au Figaro. Si ces militantes ch'tis ne reprochent absolument rien au chanteur, elles regrettent le nom de sa tournée Requiem pour un fou.Selon leur interprétation, ce titre sorti en février 1976 "poétiserait le féminicide". En cause : un refrain qui passe mal depuis le mouvement Me Too : "Je l'aimais tant que pour la garder, je l'ai tuée/ Pour qu'un grand amour vif toujours/Il faut qu'il meure, qu'il meure d'amour". Toujours à nos confrères, le collectif précise qu'il ne "demande pas la censure de cette chanson". Toutefois ces membres estiment "qu’il faut informer sur ces messages violents véhiculés dans la chanson, au cinéma".Contactée par Le Figaro, la direction de la salle où se produira le spectacle n'a pas souhaité commenter ce rassemblement.  
    0 Comments 0 Shares 361 Views
  • WWW.VOICI.FR
    Koh-Lanta : ce que la production distribue "aux habitants des villages alentours" après chaque épreuve
    Koh-Lanta : La tribu maudite continue de tenir en haleine les téléspectateurs. Au milieu des alliances risquées et épreuves redoutables vues à la télévision, la production agit aussi dans l'ombre...
    0 Comments 0 Shares 362 Views
More Stories