RUMEUR | Un showcase PlayStation pourrait se tenir en mai 2024

2 semaines 118

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


Les rumeurs autour d’un PlayStation Showcase ou d’un State of Play pour le mois de mai 2024 s’épaississent.

Dans l’émission Giant Bombcast, Jeff Grub a certifié avoir entendu « plusieurs fois » qu’un PlayStation Showcase ou qu’un State of Play aurait lieu en mai. Cette information est venue alors que la discussion tournée autour de Silent Hill 2, le jeu ayant été classé dans plusieurs pays, Jeff Grub a déclaré qu’il n’était pas impossible que le remake apparaisse durant l’événement de Sony et qu’une date de sortie soit révélée.

Selon les rumeurs, Silent Hill 2 Remake pourrait bien avoir une date lors de cet événement

En mai 2023, Sony avait bel et bien organisé un Showcase où la firme avait notamment présenté la PlayStation Portal ainsi qu’une trentaine de nouveaux jeux dont : Helldivers 2, Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, Marathon, Foamstars et Concord. Ainsi le mois de mai pourrait dévoiler de nouvelles images de Silent Hill 2 remake dont la dernière bande-annonce avait reçu un accueil mitigé par le public. Une bande-annonce qui « n’est pas une représentation fidèle du jeu » selon le président de la Bloober Team (studio en charge du remake) qui affirme que Konami est le seul responsable de la commercialisation du titre.

Cet article RUMEUR | Un showcase PlayStation pourrait se tenir en mai 2024 est apparu en premier sur JVFrance.

Source du contenu

Réagir sur GamersLive +

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés