Star Wars Eclipse : Le projet est toujours vivant, on apprend qu’il n’y aura pas de Game Over dans le jeu

8 mois 78

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


ActuGaming.net
Star Wars Eclipse : Le projet est toujours vivant, on apprend qu’il n’y aura pas de Game Over dans le jeu

Avec tout le bruit causé par Star Wars Jedi: Survivor et les autres projets autour de la licence de Disney, on en aurait presque oublié que Quantic Dream s’attèle lui aussi à un projet de grande ampleur dans cette lointaine galaxie. Il faut dire que Star Wars Eclipse ne donne plus vraiment de nouvelles depuis son annonce, tandis que les dernières rumeurs parlaient d’une sortie qui ne serait pas envisagée avant 2026, au plus tôt. On a donc le temps d’en reparler, mais IGN s’est entretenu avec Lisa Pendse, vice-présidente marketing au sein du studio, durant le Tokyo Game Show afin d’en apprendre un peu plus sur le jeu.

La patte du studio n’est jamais bien loin

Il est facile de reconnaître un jeu Quantic Dream tant les derniers jeux du studio reposent sur un même schéma. Star Wars Eclipse devrait cependant prendre un autre chemin, plus orienté vers l’action, mais en conservant tout de même l’ADN de Quantic Dream avec une aventure qui possèdera différents embranchements. Et comme dans les autres jeux du studio, du moins les plus récents, aucun protagoniste n’est à l’abri. Lisa Pendse indique qu’il n’y aura aucun Game Over suite à la mort d’un personnage, puisque cela fera simplement bifurquer le récit dans une autre direction :

« Il n’y aura pas de Game Over. N’importe qui peut mourir, tout peut arriver et l’histoire continuera. Mais ce que nous avons fait ici, c’est de renforcer encore plus notre expertise dans le domaine du gameplay. »

Comme dans un Detroit: Become Human, vous pourrez donc faire mourir tous les personnages principaux afin d’aboutir à l’une des fins prévues pour le jeu. Pas sûr que cela aide vraiment la galaxie, mais sachez au moins que cela sera possible.

Quant à la date de sortie du titre, Lisa Pendse ne veut pas trop en dire et déclare simplement que le jeu n’est pas prêt, et qu’il « mijotait ». On patientera donc encore un peu avant de se mettre à table.

L'article Star Wars Eclipse : Le projet est toujours vivant, on apprend qu’il n’y aura pas de Game Over dans le jeu est disponible sur ActuGaming.net

Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés