V Rising : Voici à quoi vous attendre lorsque vous pénétrez dans le domaine gelé de Mortium de Dracula

1 mois 86

Sécurisez votre connexion internet pour profiter du jeu en ligne avec CyberGhost VPN, à un tarif avantageux de seulement 2€ par mois. Découvrez cette offre exclusive en suivant ce lien.


V Rising est un jeu de survie avec des éléments d’action RPG qui arrive sur PlayStation 5 plus tard cette année. Réveillez-vous en tant que vampire après plusieurs siècles de sommeil, vos semblables ayant été oubliés après une horrible défaite face à l’Église de Luminance. Émergez de votre crypte, explorez un vaste monde ouvert, chassez pour du sang, et construisez un château dans votre quête de restaurer votre gloire passée.

Mais quelle gloire y a-t-il à restaurer ? Qu’est-ce que le Vampire a promis ?

Plus tôt cette année, lorsque nous avons annoncé que V Rising arrivait sur PS5, nous vous avons offert un aperçu de son histoire, de ses mécaniques de gameplay et de son vaste monde ouvert. Aujourd’hui, nous souhaitons nous concentrer sur l’un des aspects de cet univers, les dangers qui s’y trouvent et, bien sûr, le Roi des Vampire préparant son retour au cœur de ses terres dévastées : Dracula.

Lancer la vidéo  Voici à quoi vous attendre lorsque vous pénétrez dans le domaine gelé de Mortium de Dracula

La Légende du Roi Immortel

Dans le monde de V Rising, Dracula était à la fois un conquérant et un tyran, régnant depuis son trône dans les contrées gelées de Mortium, là où le soleil ne brille pas. De là, il déclencha une grande guerre contre l’humanité, la menant près de l’extinction. Les prières désespérées des hommes furent entendues, et elles trouvèrent une réponse sous la forme d’un pouvoir divin apparu soudainement pour la première fois. Ce pouvoir leur permit de repousser non seulement la Légion de Noctum, mais également le Roi Immortel lui-même.

Cependant, pour Dracula, la mort n’était pas synonyme de défaite.

Pendant une éternité, le Roi des Ténèbres a résidé dans un piètre état dans le Royaume des Ombres, regagnant ses forces dans le but de revenir encore plus fort. Et ce jour est arrivé. Dracula a lancé un appel aux armes, réveillant des légions de Vampire de leur sommeil séculaire. Cependant, tous ne sont pas satisfaits de servir le Roi des Ténèbres. Certains se montrent plus ambitieux que d’autres et préféreraient prendre le trône pour eux-mêmes. Dans V Rising, vous êtes l’un de ces Vampire.

Pénétrez dans les ruines de Mortium

Le cœur du vampire repose à Mortium, une région froide et déserte où le soleil ne brille pas. Elle abritait autrefois la puissante civilisation vampire, gouvernée par le légendaire Dracula. Mais maintenant, des années plus tard, les forteresses de la Légion de Noctum sont en ruines, oubliées et abandonnées.

Dans les profondeurs de Mortium, la vie se réveille, habitée par des serviteurs et des fanatiques dévoués à Dracula. Après avoir repris ses forces dans le Royaume des Ombres, son retour imminent attire des créatures venant de contrées lointaines. Tel est le cas du Draculin, des créatures qui semblent avoir été souillées par l’influence sanguinolente de Dracula.

Ces créatures d’un autre monde apportent avec elles un sang unique au royaume des ténèbres, et le boire vous conférera des bonus uniques que vous pourrez utiliser. Selon le type de sang que vous buvez, vous pourrez vous déplacer plus rapidement la nuit, vous soigner plus facilement, et obtenir de nombreux avantages vous permettant d’augmenter vos capacités meurtrières.

Vous rencontrerez également les Généraux Vampire de la Légion de Noctum, les plus fervents disciples de Dracula. Les vaincre vous permettra de débloquer d’anciens pouvoirs directement liés à votre lignée de Vampire, vous révélant des secrets qui étendront votre connexion aux magies Vampire

Le retour de Dracula

Le dernier défi de votre quête consistera à pénétrer dans les profondeurs de Mortium, où les armées de Dracula se réunissent. Autrefois grand et puissant, cet endroit est la preuve de ce que le grand Roi des Vampire a accompli, et de ce qu’il cherche à revivre en revenant.

Here in Mortium the Legion of Noctum is hard at work performing dark rituals to flood the world with Draculin from the Shadow Realm so that they may gather blood, fueling the magical engine that will bring the full return of Dracula. It will be up to you to go and disrupt these invasions, shattering their dark rifts and collecting the essence of magic left in the aftermath.

Vous pourrez utiliser ces ressources pour puiser dans de puissants pouvoirs de vampire, fabriquer et améliorer vos armes, et éventuellement créer la clé qui vous permettra de frapper au cœur des forces du Roi Immortel. Après avoir acquis le pouvoir et le savoir en buvant le sang des plus puissants serviteurs de Dracula, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour infiltrer le Royaume des Ombres et affronter Dracula en personne.

La bataille finale testera vos compétences à la limite, vous forçant à prouver que vous êtes vraiment digne du titre de prédateur ultime.

La chasse commence en 2024

Explorez vos désirs les plus sombres dans V Rising, que vous vous aventuriez seul ou aux côtés de compagnons. Ressentez les battements d’un cœur sous vos doigts avec la manette DualSense alors que vous drainez la vie de vos proies. Sentez la pulsation de la puissance vibrer dans votre paume alors que vous invoquez la magie pour semer le chaos parmi vos ennemis, et ressentez l’impact explosif lorsque de grandes bêtes s’écrasent au sol à vos côtés.

La chasse commence en 2024 sur PlayStation 5 avec V Rising

Source du contenu

 

      

A propos · Publicité · CGU · RSS ·  Contact
Suivez-nous sur : X (Twitter) | Facebook | Youtube | Mastodon | BlueSky

© Gamerslive.FR 2006 - 2024. Tous droits réservés