Call of Duty: Black Ops 7 - Saison 5 Rechargée déployée, nouvelles cartes et modes
consolefun.fr
La saison 5 Rechargée de Call of Duty: Black Ops 7 et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce soir à 18h (heure de Paris). Nous retrouvons une carte multijoueur inédite baptisée Turbo Tilt, qui revisite le célèbre décor de Nuketown sous la forme d’un gigantesque flipper. Cette mise à jour introduit également un parcours d’obstacles, Parkour : Descente, et la réapparition du mode Moshpit Enragé. Retrouvez la bande-annonce de la saison 5 Rechargée ici :  Le mode Zombies conclut le scénario de Call of Duty: Black Ops 7 avec Rex Infernus, dernière carte par manches au cours de laquelle l’équipe affronte le Gardien pour sauver la réalité. À l’affiche, de nouveaux ennemis nommés Deathspinners et Web Mother, le piège Titan, le Perk-a-Cola Sanglots de la veuve, l’Ultra GobbleGum Coup de punch, ainsi que deux armes légendaires à obtenir dans la boîte mystère : le fusil de précision TR2 et le fusil à pompe Olympia.   Du côté de Call of Duty: Warzone, le mode temporaire Kit largage rapide fait son apparition le temps du week-end. Les joueurs peuvent relever un contrat « Prioritaire » pour obtenir le kit Quickdrop et réduire le temps de redéploiement en Resurgence. Des drones de livraison spéciale larguent de nouveaux camouflages d’armes : il suffit de les abattre pour les récupérer. La Phase finale demeure accessible gratuitement jusqu’à la fin de la saison 5. Les opérateurs peuvent inviter leurs amis pour progresser ensemble, gagner des niveaux et débloquer des récompenses dans ce mode coopératif à durée limitée. Par ailleurs, cette mi-saison propose une nouvelle arme de mêlée, la Mace, ainsi que des accessoires comme le système de tir calibré RK-9 et l’accélérateur Gauss Peacekeeper MK1. Plusieurs événements spéciaux – Last Call, Parkour : Descente et Warzone Ranked Series – offrent emblèmes et camouflages, tandis que la boutique propose des packs premium et des contenus à thème Zombies pour accompagner Rex Infernus. Le contenu intégral de cet article 'Call of Duty: Black Ops 7 - Saison 5 Rechargée déployée, nouvelles cartes et modes ' est disponible sur le site presse de jeux vidéo ConsoleFun.FR.
0 Commentaires ·0 Partages ·2KB Vues
Zoom
Passer à Premium
Les forfaits sont payables uniquement en Gamertokens virtuels. Accumulez des points → convertissez-les en Gamertokens → débloquez votre niveau Premium sans jamais sortir d’argent réel.
Zoom

Préco Grand Theft Auto VI (Code en boîte)

Grand Theft Auto VI est un jeu solo. Vice City, États-Unis. Jason et Lucia ont toujours su que la vie ne leur ferait pas de cadeau.

Zoom
GamersLive+ https://gamerslive.fr